FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI

Team UniverS Beta3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autorisation de se poser

Aller en bas 
+5
Dr Guilart
marvinrouge
TeDdLeNaIn
GrevN
ShonH3ll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShonH3ll

ShonH3ll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 14:01

* Friture sur la radio *
Me recev**** vous ? ici vaisseau imma****** 30** c'est le Commandant Shon*** qui ***** parle de la plan*** ***ium.
Je pass*** actuel***** un champs d'***roides.
Rha Satané de radio de ******* qui n'est pas capable de fonctionnée, matériel de ********* de ******** à la *****.

* intérieurement : "Ouf ça refonctionne"*

Je répète, ici le commandant ShonH3ll qui vous parle, je viens de la planète Elunium. Je demande autorisation de poser dans votre territoire pour parlementer. Je viens d'un univers très lointain appelé "Ogame", mais la pression de l'Empire et sa soif de crédit, m'a obligé à m'en aller car la vie deviendra infernal pour tous ceux qui ne paieront pas.
Depuis, une seule chose m'est venu en tete ...... trouver des alliées me correspondant. Ca va faire depuis mon arrivée, que je vous écoute sur vos canaux libres et j'avoue que votre style de vie est bien plaisant.

Je demande donc asile chez vous, je ferai tout mon possible pour participer au développement des FBI (un nom bien étrange dans ce monde, mais je suis du genre à ne pas me fier au apparence), aussi bien au niveau matériel qu'au niveau de la communication.

En attendant votre réponse je vais faire un vole stationnaire à quelque Kilomètre de votre base.
Ah oui prière de ne pas désintégrer mon vaisseau, je viens en ami ......... c'est juste au cas ou .... un maladresse est si vite arrivée.
Terminé


[Hors Rp]
Je vais me présenter normalement quand meme (si c'est vraiment exclusivité RP, vous pouvez effacer ^^):


- Etat civil : Je suis un homme de 27 ans , marié, 1 enfant d'un mois.

- Points : 43 (mais bon ça démarre)
- Style de jeu : minier principalement, mais ça n'empeche pas de raider si le besoin se fait sentire Smile

- L'alliance FBI : Je l'ai découverte par une suite logique de choses. J'ai visité toutes les alliances, ensuite sélectionné toutes celles qui avaient un forum et pour finir j'ai vu comment se comportaient les gens sur leurs fofo ......... et la votre m'a beaucoup plu (ressemble étrangement à mon alliance d'Ogame). Ensuite j'ai constaté que Vorstrikov était proche de moi.

- Ma définition d'une alliance : Communication, entraide, respect et surtout une bonne rigolade car celà reste un jeu Wink

-Infos supplémentaires : Comme explicité dans mon RP je viens de Ogame Uni 6 de l'alliance GAIA, il doit me rester 320k points (et oui pu du tout motivé après les officiers, j'ai du me faire fumer). Je suis assez actif InGame, tant que mon taff ne me bloque pas mon accès internet en fait. Mais aussi sur les forums.

Voilà si vous voulez plus d'info faites le moi savoir, merci Smile
(désolé pour le roman mais je prérérai etre carré dès le départ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 14:13

Allo Houston ... récep... récepti... réception ... 2sur5 ... autorisatio... tion ... d'atterir ...
Aussitot que le vaisseau eut atterit ... le chef des lieux alla acceuillir le visiteur ... et l'invita a le suivre jusqu'a la salle du conseil ... en évitant tout contact avec certains énerguménes d'ici ... tel que TedLeNabot, Tomaleche ... Arrivé a la salle il lui fit prendre place ... Puis Gr3vN s'asseya et prit la parole ...


Bienvenu a toi noble shonH3ll, je vois que tu as parcouru de nombreuses contrées pour arriver ici ... les mêmes que nous d'ailleurs a prioris ... car en effet nous venons tous d'ogame ... pour la plupart de la 8eme voie lactée sans bifidus actif ... voila pourquoi tu as du y retrouver une ambiance ... et même un unviers de jeu ... quoiqu'il en soit ton arrivée, aussi surprenante qu'elle peut l'être du fait que notre page d'alliance explique bien que nous ne recrutons pas ... n'est pas dépliasante ! Ceci étant dit ta candidature est tout a fait appréciable et apprécié ... mais il ne nous reste que guére de places ... et d'autres souverains de la voie lactée 8 semblent encore en chemin pour cette nouvelle terre d'asile ... je me vois donc dans l'obligation de refuser cette bonne candidature ... n'excluant pas un accés libre a notre beau domaine de communication ( fofo ) si le coeur t'en dis ... sur ce je te souhaite bonne chance pour ta recherche de partenaires et ta continuation dans la colonisation de ce nouveau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
ShonH3ll

ShonH3ll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 15:52

*ShonH3ll sourit*

Aucun problème. Je m'étais dit qui ne tente rien n'a rien.
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris en compte ma demande et de m'avoir répondu aussi vite.
Je me brancherai de temps en temps sur votre fréquence pour prendre des nouvelles et autres informations.


*ShonH3ll se leva et serra la main de GrevN. Celui-ci l'accompagna jusqu'à son vaisseau*

Encore merci pour votre hospitalité et au hasard du prochaine rencontre galactique.

Au revoir


*Le vaisseau du visiteur décolla et s'éloigna peu à peu en direction de sa nouvelle planète*
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 16:30

Aurevoir ... et on l'espére a trés bientot ... qui sait ptete avec de meilleures nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
TeDdLeNaIn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 20:53

pfff meme pas eu le temps de flooder méchant pas beau va
Revenir en haut Aller en bas
marvinrouge

marvinrouge


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptySam 3 Mar - 23:43

J'avoues il avait l'air sympa Very Happy
Aller greven laisses le rentrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Guilart




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 5:22

Moi j'dit qu'il avait l'air sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vostrikov




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 12:52

juste comme ça, tu viens de quel coin de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
TeDdLeNaIn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 14:13

tu demandes à qui là?
Revenir en haut Aller en bas
vostrikov




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 14:22

je demande à ShonH3ll
Revenir en haut Aller en bas
TeDdLeNaIn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 14:25

ha ok


...
Revenir en haut Aller en bas
ShonH3ll

ShonH3ll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 19:35

Nord des Yvelines 78 IDF.

Au passage Vostrikov, attends que je développe un peu plus mes mines pour te servire chez moi comme d'un frigo Razz sinon tu ne vas pas ramasser grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:00

Idem jsuis du 78 oO

Ou dans le 78 shon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
ShonH3ll

ShonH3ll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:18

Sartrouville
Revenir en haut Aller en bas
vostrikov




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:32

huhu j'ai quand même ramené un peu de ressources de chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:46

Mdr shon est mon voisin les gars abusé ... dans 2ans d'ogame jamais trouver un mec plus prés que paris ... et la je tombe sur un voisin ... a 2km de chez moi meme pas ^^

Je suis de montesson moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
caristo




Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:50

waiiiii raidons tous shon ca lui donnera peut etre envi d'aller se défouler sur Gr3vN lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:52

mdr a 27ans on se défoule sur sa femme ... pas sur un big boss comme moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
TeDdLeNaIn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/02/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 20:56

pfff ... de toute façon qui veut te voir spèce de face de cake hein?
Revenir en haut Aller en bas
ShonH3ll

ShonH3ll


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 22:29

Lol oui en effet tu n'es vraiment pas loin Laughing

Pour les raidages j'ai déjà Vostrikov qui s'en charge c'est déjà suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyDim 4 Mar - 22:46

Te laisse pas faire par cette raclure de vostri shon' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
marvinrouge

marvinrouge


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyMar 6 Mar - 0:28

Moi aussi j'habites à Montesson Laughing

Montesson powa !!! on est en majorité greven affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyMar 6 Mar - 0:37

Toi mnt c'est le mexique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
marvinrouge

marvinrouge


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2007

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyMar 6 Mar - 1:35

Hohé l'autre meme pas drole lol Suspect Laughing

Je te rappels quand meme que la maison de mes parents est toujours la bas et avec les parents dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser EmptyMar 6 Mar - 2:10

mais pas toi dedans dc "Callate muchacho !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Autorisation de se poser Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de se poser   Autorisation de se poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: ReCrUtEmEnT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser