FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI

Team UniverS Beta3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une peniche dans l'espace

Aller en bas 
+2
Lord Marshall
captain_benou
6 participants
AuteurMessage
captain_benou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyLun 28 Mai - 16:31

Tout conte pour enfants qui se respecte commence inlassablement par "il était une fois..." A croire que le premier conte a été crée par un Belge... L'histoire qui suit n'a rien d'un conte et encore moins de belge et pourtant...

Il était une fois... Dans un des bars reculés de l'Ancien Monde, au fin fond de la Galaxie Noleptran (à droite apres la planete aux tresors), le Rendez-Vous des Deux Anneaux.
Comme à son habitude,le petit Lord Marshall, noble membre des FBI, vidait se qui semblait être sa neuvième chope de la bière locale, la Dulcolax (un gout intense pour un effet qu'il l'est autant...). LM s'apprétait à commander sa dixième bire quand un homme entra avec fracas dans le bar... Par la fenêtre...


- "Et m*** !! bon au moins jsuis rentré!faudra je leur dise de mettre des poignées a leurs portes!!"

L'homme se releva, se fit craquer quelques vertebres bruyemment, ramassa son chapeau...

- "Son chapeau...!", se dit intérieurement LM, "Un homme osant se presenter avec un couvre-chef aussi laid doit valoir le coup qu'on lui parle autour d'une bière !"

Venant à la rencontre de l'inconnu...

- "Hé le bizarre ! Tu viendrais bien t'asseoir à côté de moi pour te remettre de tes émotions ?"
- "Euh... Mouais...mais appelle moi encore le bizarre et tu sera plus en mesure de prononcer " émochions" "
- "Patron ! Trois !"
- "Euh... On est pas deux...?"
- "T'inquiètes !"

Et se penchant discrètement...

- "C'est mon nouvel ami qui paye..."

- "Alors, qu'est-ce qui t'amène par ici l'ami ?"
- " Rien de spécial, disons que je suis un colonisateur..."
- "Tu m'en diras tant... Et ?"
- "Et je commencais tranquillement a me faire tout un petit systeme solaire de la galaxie 8 quand j'ai vu sur la brochure de ma navette qu'elle pouvait traverser l'univers entier avec un plein, alors j'ai voulu tester. Finalement j'ai plus une goutte de tritium et je me suis roulé sur 2 années lumières..."
- "Ah... C'est moche..." Intérieurement, "Oh la vache qu'il est con ! Presque autant que moi... C'est un signe!"
- "Enfin voila..."
- "Et sinon tu comptes rester un moment dans le coin ?"
- "Chais pas... De toute faon j'ai plus de tritium alors je pense me poser un instant dans le coin... pourquoi?"
- "Je pense à ça parce que je fais parti d'un regroupement de gens un peu dans ton genre..."
- "Dans mon genre...?"
- "Ouais enfin laisse tomber..."
- "OK..."
- "Et donc si tu e s intéressé, je peux te présenter !"
- "Bah c'est que..."
- "On a du tritium !"
- "D'accord ça marche !"
- "Mais par contre il va falloir les convaincre alors j'espere qu'au dela de ta maladresse congenitale tu as de beaux atouts."
- "j'espere que ca suffira vu que ces derniers temps y'a un mec me tire tellement dessus a coups de lasers que j'ai une flotte qui a la meme odeur que cette biere: elle pue! pour etre plus precis je suis un gars ... moyen en tout , a la base j'ai tenté l'attaque et j'ai mon niveau de raid qui a pas mal monté, avant de tomber sur des mecs avec des plasmas a tout va qui m'ont ruinés! depuis je me suis mis a la defense et a la colonisation ( classement 499/541/516 6 planetes en galaxie 7et8) t'en penses quoi?"
- "Clairement j'ai le cerveau trop embrouillé pour penser, ensuite on va aller les voir pour savoir si tu es digne d'un vrai faux boulay! " vidant sa biere d'un trait et fuyant vers la porte "Maintenant magne toi de payer on a pas que ca a foutre!"


le captain qui n'avait plus le sou sorti alors de la meme maniere qu'il etait entré...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyMar 29 Mai - 1:06

Le RP de base est de moi mais Môssieur a voulu le remanier... Résultat ca ressemble plus a rien ! Notez que les passages drôles sont de moi xD

Enfin voilà l'énergumène dont je vous ai parlé...
Vu son "niveau", il a sa place chez nous je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyMer 30 Mai - 2:38

Je connais pas son niveau mais si il vient de ta part ... qu'il fait effort juste de poster RC ... remanier et non pas copier coller en plus ...

J'utilise mon droit de fondateur de cette ally pour que vous l'acceptiez ... et que ça saute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
captain_benou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyMer 30 Mai - 20:34

il fera un effort promis!

et en plus il sera present sur le forum ( enfin il essaiera) .

en tout cas merci de me laisser rejoindre les FBI que LM m'a decrit ( a raison?) comme l'alliance la plus puissante, la plus impressionante, la plus belle, la plus loufoque, la plus ( bon je vais arreter on va dire que j'en fais trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshall




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyMer 30 Mai - 23:27

Ouais arrête un peu tu vas te griller tout seul...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalimhero




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptySam 2 Juin - 13:02

Hop fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain_benou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptySam 2 Juin - 14:12

merci (youhou jsuis un boulet cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pitzzebulon




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyDim 3 Juin - 19:53

tes comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchekov




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyLun 4 Juin - 18:34

c'est le chapionnat du monde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyJeu 7 Juin - 0:58

Maintenant que TchekoV est la le championnat peut commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
Tchekov




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2007

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyDim 10 Juin - 20:19

nan...je cherche quelqu'un pour mon compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace EmptyMar 12 Juin - 4:02

Arf moi sa risque pas tu me connais ... enfin ma malédiction IRl est u8 mais mm un seul compte mineur me suffit ... c'est meme déja trop xd
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
Contenu sponsorisé





une peniche dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: une peniche dans l'espace   une peniche dans l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une peniche dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: ReCrUtEmEnT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser