FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI

Team UniverS Beta3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meidineta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Visite impromptue   Visite impromptue EmptyJeu 2 Aoû - 16:17

MIAAAAAAOOOOWWWW

Un chat voltigea à travers la pièce depuis la porte d’entrée, pour se planter, toutes griffes dehors, dans le sombre portrait d’un illustre empereur décédé qui orne le grand salon diplomatique du FBI.

Sale bête marmonna Meidineta en entrant… J’en voudrais même pas pour essuyer mes chaussures, de cette engeance pleine de puces…

Un portier, ayant entendu le lourd pas de Meidineta dans le couloir et ayant par conséquent évité la porte avant qu’elle ne s’ouvre fusilla le nouveau venu du regard et avança discrètement sa main vers son arme de service pendue au mur.

Meidineta se retournant, découvrit l’homme en costume et, en lui lançant sa veste lui dit : Voulez vous bien m’annoncer ? Vous trouverez ma carte dans la poche intérieure… Vous m’indiquez un canapé où attendre ?

10 min plus tard, un administratif du FBI, visiblement dérangé dans son bain, arriva en pressant le pas dans la petite pièce ou Meidineta attendait en lisant Irkoutsk-Match, magasine de son lointain univers natal. Monsieur, on ne vous attendait pas. Je me présente, John Smith, attaché de l’ambassadeur des FBI. Nous n’avons pas l’habitude de recevoir des inconnus à l’improviste, et encore moins de discuter affaire avec n’importe qui… Qui êtes vous et que puis-je faire pour vous, en plus de vous reconduire à la porte ?

M’offrir un bourbon, et arrêter de vous agiter, vous allez finir comme le chat… Non en fait j’ai pas vraiment besoin de vous, je suis venu pour visiter… Vous avez une jacuzzi ?


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Gr3vn troublé par tout ce brouahaha sorta du jacuzzi dont il aimait tant profiter en tant que bon retraité propriétaire des lieux et partit en direction de la porte principale aprés avoir enfilé quelques vêtements !
A peine fut-il arrivé en bas que John Smith lui fit savoir qu'un certain Meindineta était la ...


Que diable me dis-tu vieu fou ? oO qu'est-ce que cette concierge pourrait bien faire la !? qui l'a invité bordel !?


Affolé le servant baissa la tête ... accompagna Gr3vN au salon ou attendait le coco et repartit vite !
Gr3vN entra dans le salon, faillit trébuché sur le chat ... le shoota jusqu'à Meidineta et s'exprima !


Alors vieille canaille des mers ! Que nous vaut le plaisir ? Tu cherches de nouvelles têtes a pendre ? M'enfin bref laisse moi donc m'asseoir dans mon fauteuil je pourrai ainsi mieux t'écouter sans être trop vite lassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
Meidineta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Mais prend donc un fauteuil, GrevN... Vieille canaille, vieille canaille... je veux bien pour le canaille encore que je me trouves très bien, mais je suis pas vieux, et encore moins vieille... Tu vois je me promène, j'ai vu un vieux batiment miteux en ruine, je me suis dit qu'il devait y avoir des antiquités à piquer à l'intérieur, mais je m'attendais pas à tomber sur toi. Tsss... Aucune valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
GrevN
Admin
GrevN


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/02/2006

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue EmptySam 4 Aoû - 13:26

Et c'est pas en t'hébeegeant ici quelque temps que la valeur de cette ruine va monter hein ... mais bon on fait avec ... tant que les murs se soutiennent encore eux-même ... au pire 2-3 capitalistes par ci par là dans les bréches et C'est ReDarty mon kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI :: ReCrUtEmEnT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser